Réservation des billets
Ce qu’il faut savoir sur cette messe Gospel
- En attendant de partir ou de repartir à New York, participez à une expérience inédite : participez à une messe Gospel… dans une église de la région parisienne. Le chœur des Chérubins Gospel Choir se produit tous les dimanches dans une église de Pierrefitte-sur-Seine, à moins de 20 minutes de RER de la Gare du Nord.
- Pendant 2 heures, de 9h30 à 11h30, la chorale entonne les grands classiques du Gospel. Et le public est évidemment invité à taper dans ses mains pour suivre le rythme !
Comment assister à cette messe Gospel ?
- Pour pouvoir assister à cette messe Gospel, vous devez présenter une réservation à l’entrée. Cela permet de limiter le nombre de personnes dans l’église mais également de financer la chorale. Rassurez-vous, cette participation est dès plus modeste : à peine plus de 10 € !
- Pour réserver, utilisez le module de réservation de la messe Gospel en région parisienne. Sélectionnez le jour de votre choix, sachant que la messe Gospel a lieu uniquement les dimanches. Indiquez le nombre de personnes qui vous accompagneront et passez au paiement. Vous recevrez alors un bon d’échange à présenter sur place, avec toutes les informations pour vous rendre à l’église.
- Bon à savoir : si l’État a autorisé la reprise des messes en France depuis le 23 mai 2020, les participants sont invités à respecter les règles de distanciation sociale et à porter un masque. Pas question évidemment de se serrer la main ou de se prendre dans les bras. Mais cela ne vous empêchera pas de ressentir toute la puissance du chant Gospel !
Bonjour,
Savez-vous si on peut toujours assister à des messes Gospel ds cet établissement ?
Merci d’avance pour votre réponse.
Bonne journée
Célia
Je souhaiterais assister à une messe gospel à Paris !! Est-ce possible ?
c’est pas interdit de se /d’etre convertie non plus lol
Pourquoi utilisez vous le terme messe à tout bout de champ alors qu’il s’agit d’un culte protestant? Ce n’est pas une messe terme catholique.
On parle de messe Gospel car il s’agit simplement de la traduction de « Gospel Mass », le terme anglais utilisé à New York. Après, qu’il s’agisse d’un culte protestant, catholique ou évangélique, comme on le voit à New York, est secondaire dans cette expérience. L’idée est de découvrir l’ambiance d’une messe Gospel inspirée des messes new-yorkaises, pas de se convertir à telle ou telle religion 😉