Cette comédie musicale a été arrêtée le 14 mai 2020 par Disney, victime de la crise du Covid-19. Pour voir les spectacles à l’affiche sur Broadway, rendez-vous dans notre rubrique dédiée aux comédies musicales à New York.
L’histoire de la Reine des Neiges
- Adapté du plus grand succès de toute l’histoire du dessin animé, Frozen – la Reine des Neiges sur Broaway raconte l’histoire d’Elsa et Anna, deux jeunes princesses du royaume d’Arendelle.
- Elsa possède un mystérieux et incontrôlable pouvoir : elle est capable de transformer en glace et en neige tout ce qu’elle touche. Les deux soeurs sont très proches et s’amusent de ce don, jusqu’au jour où Elsa blesse accidentellement sa soeur…
- Par peur de faire mal à nouveau et d’être considérée comme un monstre, Elsa préfère s’éloigner du royaume. Durant sa fuite, remplie de tristesse et de craintes, elle plonge Arendelle dans un hiver éternel.
- Anna se lance alors dans un incroyable voyage en compagnie de Kristoff, un montagnard expérimenté, et de son fidèle renne, Sven à la recherche de sa soeur.
- Lancé sur Broadway en 2018, Frozen a été nommé dans 3 catégories aux Tony Awards de la même année, dont celui de la meilleure comédie musicale.
- Ce spectacle est conseillé aux enfants à partir de 6 ans.
La Reine des Neiges en photos
Réservez vos billets !
- La Reine des Neiges se jouait au St James Theatre, au cœur de Times Square. L’adresse : 246 West 44th Street, entre 7th et 8th Avenues.
- Attention : cette comédie musicale lancée en 2018 fait partie des spectacles les plus en vue à New York et je vous recommande vivement de réserver vos billets bien à l’avance.
- Pour réserver vos places avant votre départ, en français et en euros, je vous invite à utiliser notre site qui vous propose les billets pour la Reine des neiges à New York. La procédure de réservation est très simple et, évidemment, totalement sécurisée.
- A vous de choisir le jour et l’heure de la représentation qui vous intéresse. Une fois vos billets achetés, vous recevrez alors par e-mail un bon d’échange (« voucher » en anglais) qu’il vous suffira de présenter à l’entrée du St James Theatre.