1/ Affrontez les personnages de Times Square
Décor de nombre de films, Times Square attire une foule de comédiens costumés en personnages de films et de séries télévisés. Et pour quelques dollars, ils seront évidemment ravis de prendre la pose avec vous. Ici ma photo préférée : « Super » Chris Bonnefoy contre les plus grands super héros américains. Qui va gagner ?
2/ Sautez au-dessus du pont de Brooklyn
Pour réussir cette photo époustouflante, il faut absolument réunir deux conditions : un ou une photographe doué(e) et un modèle suffisamment sportif pour réussir la cascade. Ici, Stéphanie Attia et sa fille Marine se sont parfaitement synchronisées ! Mention spéciale d’ailleurs pour Marine pour ce saut olympique. Il ne vous rester plus qu’à essayer ! J’attends vos images !
3/ Touchez du doigt l’Empire State building
L’Empire State building a beau mesurer 443 mètres de haut, il est parfaitement possible de le faire tenir en entier dans la main. La preuve avec ce selfie pris par Laurence et sa maman. Pour ce cliché très réussi, rendez-vous sur la terrasse du bar 230 Fifth, qui offre une vue imprenable sur le monument.
4/ Mettez la main aux fesses du Naked Cow-Boy
Retour sur Times Square pour une photo qui fera votre bonheur mesdames et mesdemoiselles : toucher les fesses du Naked Cow-Boy, ce personnage emblématique de Times Square. Opération parfaitement réussie pour Sophie, qui nous a envoyé ce cliché coquin. Qu’il fasse soleil ou qu’il pleuve, qu’il fasse 30°C ou -10°C, cette animation publicitaire est toujours présente sur Times Square… en slip. A vos appareils !
5/ Posez avec un policier
Vous vous en rendrez vite compte : les policiers new-yorkais ne se font pas priés pour prendre des photos en compagnie de touristes. A croire que cela fait partie intégrante de leur métier ! Ici, EL Le nous adresse une photo de sa copine et d’un policier tout sourire. En prime, on voit même un bout de la voiture du NYPD. Ca le fait !
6/ Habillez-vous en pompier new-yorkais
Les pompiers, comme les policiers, se montre très accessibles, en tout cas quand ils ne sont pas en intervention. Mais Smain Stanley a fait encore plus fort en réussissant à revêtir la combinaison complète des pompiers de New York. La prochaine fois que vous croiserez des pompiers à New York, vérifiez que ce n’est pas Smain déguisé !
7/ Formez un cœur avec vos mains
Si vous aimez New York, à vous de nous le prouver ! Stéphanie Attia nous a envoyé cette photo vraiment réussie d’un cœur englobant des drapeaux américains. Une très jolie façon de dire « I love New York » avec les mains !
8/ Bondissez devant la sculpture Love
Autre lieu propice au selfie : la sculpture Love, située à l’angle de la 6th Avenue et de la 55th Street. Ce selfie envoyé par Alain Vie est d’autant plus réussi que madame portait un t-shirt aux couleurs du drapeau américain. Quand on aime New York, il faut ce qu’il faut !
9/ Osez un étrange plat américain
A voir la tête un rien déconfite de Franck Bonduau sur ce selfie génial, on se dit qu’il vaut mieux éviter de goûter certains plats américains… Ici, des boulettes beignets à la confiture de fraise, au carrot cake, au sucre et au chocolat. Evidemment, Franck a demandé un coca pour faire passer le tout. « Un coca Light pour se donner bonne conscience », m’écrit-il !
10/ Affichez les couleurs de notre site
Depuis 2008, avant même que le mot « selfie » soit inventé LOL, je vous invite à vous prendre en photo avec une pancarte aux couleurs du site ou du forum. Voici par exemple Angy avec la plus grande pancarte jamais réalisée dans l’histoire du site ! A vous de jouer ! Pour plus d’infos, n’hésitez pas à lire les consignes sur le forum New York.
Vos photos ici !
Et si vous voulez vous aussi présenter vos selfies, n’hésitez pas ! Vous pouvez me les adresser par mail : nycphotos2002@yahoo.com ou alors par message privé via notre page Facebook : www.facebook.com/cnewyork Les meilleures photos seront ajoutées dans une galerie spéciale ci-dessous ! 🙂