Si vous avez l’habitude de prendre des céréales au petit-déjeuner, voici une adresse à ajouter à votre programme de visites à New York ! Depuis le 4 juillet 2016, Kellogg’s a ouvert sur Times Square le tout premier bar à céréales de New York. L’adresse : 1600 Broadway, entre la 48th Street et la 49th Street.
Mais pas question de vendre simplement les paquets de céréales que vous pouvez trouver en grandes surfaces : le café Kellogg’s NYC propose diverses recettes à base de céréales imaginées par la jeune cheffe pâtissière Christina Tosi. Vous pouvez par exemple commander son « Pistachio Lemon », des céréales accompagnées de lait, de pistaches, de zeste de citron et de thym.
Des surprises dans les bols !
Vous pouvez également personnaliser les recettes en faisant votre choix parmi une douzaine d’ingrédients en option. Les bols de céréales coûtent aux alentours de 6 à 8 dollars, selon la recette choisie, et ils contiennent une petite surprise à l’intérieur, histoire de rappeler celles qui se trouvent dans les boîtes de céréales. De quoi retomber en enfance !
Selon le Wall Street Journal, Kellogg’s veut ainsi relancer la demande pour les céréales, alors que ses ventes ont reculé de 8% entre 2010 et 2015.
Et si voulez mettre de côté d’autres bonnes adresses à New York, découvrez ma sélection testée et approuvée dans le guide des bars et restaurants de New York.
Oh non c’est trop bête, juste je rentre de New York ! Bon ben pas le choix, chuis obligée d’y retourner….