United Airlines avance son début de saison à Nice
- La compagnie américaine United Airlines augmente fortement ses fréquences au départ d’Europe ! En France, la compagnie annonce qu’elle débutera ses vols directs entre l’aéroport de Nice et Newark bien plus tôt que les années précédentes : la saison débutera dès le 30 mars 2024. La compagnie avait jusque là l’habitude de proposer ses vols Nice-Newark à partir du mois de fin mai ou début juin. La saison est donc avancée de plus de 2 mois.
- United Airlines indique que la demande pour les vols transatlantiques atteint des records pour 2024. « Au printemps dernier, United a accueilli 33% de clients de plus qu’au printemps 2022 sur ses vols transatlantiques », explique la compagnie dans un communiqué. « La compagnie anticipe une augmentation de la demande à l’été 2024 », ajoute United Airlines.
Des vols supplémentaires au départ de Bruxelles
- Si vous habitez en Belgique ou dans le Nord de la France, vous aurez la possibilité de bénéficier de vols supplémentaires pour New York. United Airlines va effectivement doubler son offre au départ de Bruxelles en proposant 2 vols quotidiens à destination de Newark. Le doublement de la ligne prendra effet à compter du 30 mars 2024. Ce nouveau vol quotidien entre l’aéroport de Bruxelles et Newark sera assuré par un Boeing 757-200, alors que le premier vol est assuré en Boeing 787-100.
- Le programme européen de United Airlines en 2024 sera en tout cas le plus important programme transatlantique de l’histoire de la compagnie, avec un total de 38 destinations européennes desservies. United Airlines va notamment inaugurer un vol direct entre Faro, au Portugal, et Newark. La compagnie va également passer en quotidien entre Malaga et Newark, à partir du 2 mai 2024, et avancer son début de saison au départ de Naples vers Newark.
Abonnez-vous à notre newsletter
Pour rester informé(e) de l’actualité touristique à New York et de toutes les nouveautés de notre site CNEWYORK, inscrivez-vous à notre newsletter. C’est gratuit ! 🙂 Entrez votre adresse e-mail ci-dessous et cliquez sur « Je m’abonne » :