Le New York City Pass adopte de nouvelles règles
- Premier pass touristique à New York, le New York City Pass comprend l’accès à 5 lieux incontournables de New York pour un prix inférieur au total des entrées au tarif normal. Et il y a du nouveau depuis le 1er mars 2023 !
- Jusqu’à présent, le New York City Pass vous obligeait effectivement à choisir entre la visite de la statue de la Liberté et une croisière ou entre l’observatoire du Top of the Rock et le Guggenheim Museum. C’est fini ! Le New York City Pass vous offre désormais bien plus de liberté, devenant un pass en partie à la carte.
- Le New York City Pass comprend toujours 5 visites incontournables à New York mais vous pouvez choisir 3 des visites parmi 6 possibilités.
Les nouvelles règles du New York City Pass
Concrètement, le New York City Pass comprend désormais :
- L’entrée à l’Empire State Building. Important : le New York City Pass est le seul pass à vous permettre de monter deux fois à l’Empire State dans la même journée, en journée puis en soirée. Attention : la réservation est obligatoire pour la première entrée et nous vous expliquons les modalités dans notre page d’aide.
- L’entrée au Musée américain d’histoire naturelle. Nouveau : le pass comprend l’entrée à l’exposition permanente et il vous donne désormais accès à une exposition temporaire ou l’entrée au Hayden Planetarium Space Show.
A cela s’ajoute 3 attractions à choisir parmi les 6 attractions suivantes :
- Le ferry et l’entrée pour la Statue de la Liberté et Ellis Island. Le New York City Pass vous permet de visiter les deux îles et les deux musées, sur Liberty Island et Ellis Island.
- L’entrée à l’observatoire du Top of the Rock.
- L’entrée au Musée national du 11 septembre 2001.
- L’entrée au Guggenheim Museum.
- L’entrée à l’Intrepid Sea, Air & Space Museum.
- Une croisière sur la Circle Line. A vous de choisir entre la Landmarks Cruise, la Liberty Midtown Cruise ou la Liberty Super Express.
Comment réserver votre New York City Pass
- Pour réserver vos pass et bénéficier des nouveaux avantages, rendez-vous sur notre page dédié au New York City Pass.
- Bon à savoir : en réservant sur CNEWYORK, vous paierez vos pass au meilleur prix, en euros ! Vous ne subirez aucun frais de change ni frais bancaire.
- Autre argument : sur CNEWYORK, les New York City Pass sont annulables et remboursables ! Si votre voyage à New York est annulé, pour raison médicale ou toute autre raison pouvant être justifiée par un document officiel (naissance d’un enfant, décès d’un proche, licenciement…), vous pourrez obtenir le remboursement de vos pass, déduction faite des frais d’annulation, conformément à nos conditions de vente.
- Enfin, dernière avantage important : en réservant sur CNEWYORK, nous vous donnerons accès à une page exclusive qui vous expliquera comment effectuer les réservations obligatoires dans les lieux qui l’exigent, notamment l’Empire State Building, la statue de la Liberté et le musée du 11 septembre 2001.
- Pour toute question, nous sommes également à votre disposition via notre formulaire de contact.
Bonjour,
Petite question, si nous prenons La statue de la liberté + ellis island, avons nous accès au piédestal De la statue ?
Si non, nous voulons le prendre sur le site officiel.
Nous avons vu que le tarif était à 24$ pour l’accès au piédestal, mais du coup comprend t il l’accès à la statue où nous devons racheter un autre billet??
Merci d’avance
Bonjour,
Non, le City Pass ne comprend pas le piédestal. Vous pourrez donc choisir une autre visite à la place, dans la liste.
Les billets piédestal comprennent toujours le ferry et l’accès à la statue.
Bonsoir
On aimerait réserver, en même temps , 2 city pass adultes et un autre enfant.
Mais ce dernier est indisponible sur votre site .
Quand serait il disponible, svp ?
Merci
Bonjour,
Les City Pass sont de nouveau disponibles pour les enfants.