Dans les couloirs du métro de New York, vous croiserez forcément des artistes de rue anonymes, musiciens ou chanteurs, qui se font un peu d’argent tout en rêvant de lancer leur carrière. Mais parfois, certains de ces artistes sont déjà célèbres…
Le 4 mai dernier, le présentateur vedette de l’émission Tonight Show, Jimmy Fallon, a proposé aux membres du groupe irlandais U2 de jouer incognito dans le métro. Rendez-vous était donné dans la station 42st Grand Central, l’une des stations les plus fréquentées à New York, pour un concert en toute discrétion. En tout cas au début…
8 concerts en juillet
Car si le groupe s’est installé sans franchement troubler les voyageurs, les premières notes de « I Still haven`t found What I’m looking for » ont résonné de façon singulière aux oreilles de certains usagers du métro qui ont aussitôt reconnu la voix de Bono.
Et pour ceux qui ont manqué ce concert inédit, vous pourrez vous rattraper en juillet ! U2 s’installe pour 8 dates au Madison Square Garden, les 18, 19, 22, 23, 26, 27, 30 et 31 juillet 2015.