New York baisse son pantalon

La 13ème édition de la "No Pants Subway Ride" s'est déroulée hier. Pour participer, il fallait quand même être sacrément culotté...

Des passagers forcément médusés...

Alors que l’actualité reste brûlante à Paris, entre hommages et rassemblements, New York a bravé le froid et montré que l’humour était toujours debout en perpétuant la  « No Pants Subway Ride ». Pour la 13ème année consécutive, cet événement invite New-yorkais et visiteurs à prendre le métro… en oubliant leur pantalon. Ce qui était une blague entre 7 copains au début est devenu aujourd’hui un événement international qui a gagné des dizaines de villes à travers le monde.

L’air de rien

Le mode opératoire est bien rodé : les participants montent à différents arrêts, l’air de rien, et se comportent comme s’ils ne se connaissaient pas… sous le regard évidemment étonné des passagers qui ne sont pas encore au courant de l’événement. Que pensez-vous de cet événement ? Etes-vous prêt(e) à y participer l’année prochaine ? On attend vos commentaires sur notre page Facebook : www.facebook.com/cnewyork !

Avatar photo
Didier Forray
Journaliste spécialiste du tourisme, j'ai fondé le site CNEWYORK en 1999 et je suis aussi l'auteur du guide de référence DESTINATION NEW YORK.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *